ven. 31 juil. | La Chapelle de Verre

Ananta Roosens et Benjamin Sauzereau

Ce duo cherche à explorer ce qu'il est préférable de faire à deux plutôt qu’à trois; uniquement de la musique originale, simple, trompeusement intimiste. A la recherche de la surprenante beauté de ce que l'on a peut-être toujours vu mais jamais regardé. Entrée 15€ sur réservation
Les inscriptions sont closes
Ananta Roosens et Benjamin Sauzereau

Heure et lieu

31 juil. 2020 à 20:30
La Chapelle de Verre, Rue Arthur Brancart 100, 7090 Braine-le-Comte, Belgique

À propos de l'événement

Ce duo cherche à découvrir et explorer ce qu'il est préférable de faire à deux plutôt qu’à trois; uniquement de la musique originale, simple, trompeusement intimiste, écrite pour cette instrumentation et pour ces deux musiciens, à la recherche de l'erreur, du courant d'air et de la surprenante beauté de ce que l'on a peut être toujours vu mais jamais regardé.

Le travail de Benjamin va du jazz et de l'improvisation (Les Chroniques de l’Inutile) à la musique minimaliste (Book of Air), en passant par la soul songwriting (Blue Monday People), la pop expérimental (Wolke), la chanson instrumentale (Philémon, le Chien qui ne voulait pas grandir) ou le concert-installation (Jens Maurits Orchestra ‘the dubtapes’ et ‘triggers and thresholds’).

Ananta a écrit la musique pour son projet solo ‘Ceci n’est pas un violon’, son projet ‘la sieste du dromadaire’, pour les performances de dance ‘Fallen Thoughts’, ‘Trapped Inside’ et ‘Veni Vidi Venus’, pour Kurt Demey (théâtre): ‘La ville qui respire’. Elle a collaboré avec e.a. Oba Loba, Lynn Cassiers’ Imaginary Band, Giovanni Di Domenico, Lyenn, Ibrahim Ferrer, Fnussjen, Pavadita, Mógil, Gotan Project, Bao Sissoko entre tellement d’autres.

sauzereauroosens.wordpress.com

Entrée 15€ sur réservation

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement