sam. 14 mars | La Chapelle de Verre

Le petit festival des grands solos

Au cours de trois soirées, chaque artiste vous présentera un solo, suivi après l'entracte d'un duo ou d'un trio inédit. Tuur Florizoone - accordéon, Claron McFadden - voix Entrée 15€
Les inscriptions sont closes
Le petit festival des grands solos

Heure et lieu

14 mars 2020 à 20:30
La Chapelle de Verre, Rue Arthur Brancart 100, 7090 Braine-le-Comte, Belgique

À propos de l'événement

2010 , une saison mémorable programmée par Tuur Florizoone, une année de découvertes dont un festival qui portait le nom de Petit Festival des Grands Solos. Trois soirées de solos, de danse contemporaine, de chant et instruments nombreux et variés. Cette année sera celle du deuxième Petit Festival des Grands Solos, deuxième, mais différent. Différent parce qu’il y aura plus d’artistes et rien que des musiciens. 

Au cours de chacune des trois soirées, chacun vous présentera un solo et l’entracte précédera un duo ou un trio.

Tuur Florizoone

Pianiste, accordéoniste, dès l’âge de 17 ans Tuur part à la découverte du Brésil et y participe à nombre de workshops. A son retour, il entre au conservatoire de Bruxelles, section jazz. Le chemin musical de Tuur ne croise que de grands noms; Gilberto Gil, Mestre Ambrosio, Diederik Wissels, Nathalie Loriers, Kris Defoort, Philippe et Didier Laloy, Quentin Dujardin… 

www.aventuramusica.be

Claron McFadden

Claron McFadden a étudié à l'Eastman School of Music à Rochester dans l'état de New York aux États-Unis, où elle fut diplômée en 1984. Elle acquit une réputation internationale en faisant ses débuts au Festival de Glyndebourne dans le rôle titulaire de l'opéra Lulu d'Alban Berg, sous la direction d'Andrew Davis. Elle se fit également connaître dans le monde de la musique baroque en interprétant le rôle d'Hébé dans l'opéra Les Indes Galantes de Jean-Philippe Rameau dirigé par William Christie à la tête de l'ensemble de musique baroque Les Arts Florissants. McFadden devint ensuite particulièrement connue pour ses interprétations d'œuvres de musique contemporaine. Elle est établie actuellement à Amsterdam, aux Pays-Bas.  

www.claronmcfadden.com

Entrée 15€

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement