Le petit festival des grands solos (report des 13-14-15 mars)
ven. 14 août
|La Chapelle de Verre
Au cours de trois soirées, chaque musicien vous présentera un solo, suivi après l'entracte d'un duo ou d'un trio inédit. Julien Tassin - guitare, Jean-Paut Estiévenart - trompette, Françoise Derissen - violon Entrée 15€ sur réservation
Heure et lieu
14 août 2020, 20:00
La Chapelle de Verre, Rue Arthur Brancart 100, 7090 Braine-le-Comte, Belgique
À propos de l'événement
Julien Tassin (guitare)
Ses références … John Coltrane, Thelonious Monk, Miles Davis, Charles Mingus . … Le rythme, la richesse harmonique et la liberté du jazz l'ont intrigué et fasciné.
Il accompagne pas mal de musiciens de premier ordre de la planète jazz, mais Julien est également un artiste solo et a présenté son projet au BOZAR à Bruxelles.
Françoise Derissen (violon)
Premier prix de violon et de musique de chambre au Conservatoire royal de Bruxelles en 1984 et 1987 Françoise Derissen s'éprend du jazz. ... Le jazz "émotion", pas fixé au cerveau. Elle étudie avec Jean-Louis Rassinfosse, Jean-Pierre Catoul et Didier Lockwood. En décembre 2019, sortie de son premier cd solo.
Jean Paul Estiévenart (trompette)
En 15 ans de carrière, Jean-Paul Estiévenart a eu l'occasion de jouer avec plusieurs grands noms de la scène jazz internationale. Cela fait de lui le trompettiste le plus demandé du pays, avec plus de 40 albums à son actif.
Entrée 15€ sur réservation